Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je vais le faire ...enfin peut être
12 septembre 2015

Pestacle ....complètement déjanté!

It's raining cats and dogs... et on est samedi...la LOOOSE, quoi!

Mon mari est parti courir dans la montagne pendant 24 heures par ce temps déplorable... je l'imagine souffrant, suant, glissant sur les rochers pointus, talonnés par les quelques courageux inconscients qui se sont inscrits à cette course.

See you soon, Old Fellow!!

 

*****************************************************************************************************************************

 

Donc me voilà seule à la maison (enfin seule, c'est relatif: il y a quand même Song et mes 4 bambinos, car Euphémie est bien décidée à rester)

Et là, SURPRISE!!! Ils ont décidé d'illuminer ce weekend pluvieux en nous offrant un spectacle de qualité, digne des meilleurs shows télévisuels.. Patrick Sébastien n'a qu'à bien se tenir!!!

J'ai bien cherché une issue, pas moyen de m'enfuir et me voilà coincée pour quelques heures (???) sur un matelas en tant qu'unique spectatrice.

 

Au programme du spectacle cet après-midi:

1/ THE BOY (apparement le nom de scène de mon petit dernier qui, je le rappelle, a 7 ans et encore un air de poupon) => qui "danse" (ou rape?) à la Black M sur une musique de TAL

blues brothers

 

2/La mère Noël (Euphémie) contre Mystéria (ma minette) dans le sketch intitulé: la fin du père Noël

(histoire véritablement affreuse au cours de laquelle ma fille écrase à l'aide de mes chaussures compensées la main de la mère Noël effondrée à la suite de la disparition de son époux)... Mais comment ai je pu créer un tel monstre???

 

mysteria

 

3/MICH-la science et Bouh (Euphémie et THE BOY (Yeaah!) => la danse des petits chimistes 

Hihihi, Euphémie ressemble à mon ancienne prof de Sciences physiques!

 

prof de chimie

 

4/Le combat de Chang et Li en kimono 

5/Mister Classic (toujours mon fils, THE BOY.. qui apparement change de nom de scène comme de tenue) => La CARTE 

spectacle improbable au cours duquel j'admire mon fils se trémousser déguisé en carte à jouer, ben oui, comme quoi...

6/ The final avec mes 3 vedettes ...dont EUPHEMIE - rockeuse de choc!!!

 

rockeuse de diamant

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ton trio de choc met l'ambiance ...!<br /> <br /> Ils sont méconnaissables, <br /> <br /> Tu as du beaucoup t'amuser !!!
je vais le faire ...enfin peut être
Publicité
je vais le faire ...enfin peut être
Archives
Pages
Newsletter
Publicité