Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je vais le faire ...enfin peut être
15 septembre 2015

échange de SMS

Echanges de SMS entre un grand prère (mon père) et son petit fils (mon ado préféré) => je crois bien que ces 2 là sont mes 2 principales sources d'inspiration car ce sont 2 êtres un peu (?) loufoques

Bien entendu, j'ai l'entière autorisation de publier ces échanges.... hihi, j'en ris encore:

SMS du Grand père:-Tu veux venir faire du vélo?

Réponse du fils: - J'peux pas, je vais aux scouts (pour info, mon fils était aux scouts mais a arrêté)

-Génial! Il roule bien ton scout? Moi j'ai dû attendre 16 ans pour avoir une mobylette

-PFFF!

-Bah, il doit avoir du mal à démarrer vu le bruit qu'il fait....as tu mis de l'essence?

-....

-Il est en panne?

-T pas drôle

***************************************************************************************************************************************************

Vous en voulez un autre, juste pour le plaisir??

Pour info, l'échange de ces sms a eu lieu à la montagne lorsque mon fils était au fond du lit avec la grippe. Tout seul car, nous étions partis skier (juste 1heure pour se dégourdir les jambes, je suis une mère indigne mais pas trop quand même)

=> Le délire SMStique qui suit est sans doute du aux fortes poussées de fièvre de mon fils et à la bonne volonté du grand père pour lui changer les idées. 

-Hello Hello mon grand, comment te sens tu aujourd'hui?

-Bof

-Nous, ce matin c'était super, j'étais au super marché et on s'est éclaté avec grand-mère

-Non?

-Si si, on a choisi une poubelle pour la cuisine et, comme ça t'intéresse, je peux te la décrire..elle est couleur taupe, automatique, avec une seule pédale. 

La prochaine fois je t'emmène car il faudra choisir un nouveau tuyau de douche. On va s'éclater! Au lieu d'aller se ballader en ville, tu pourras même pousser le caddie. 

-Heuh... Pour le caddie on verra mais moi j'ai hâte de voir la poubelle  ( si si , il a vraiment marqué ça!)

- T'as raison, c'est la plus belle des poubelles, on l'a mise dans la cuisine mais elle serait mieux dans le salon. AHAHAH

Mais tu sais, c'est ton futur cadeau d'anniversaire, je devais pas le dire. Zut!

-PFFF - Ton cadeau de ma part c'est un petit marcassin (?) et une baignoire pour le laver avec. (What? il avait surement 40° de fièvre)

-Tu verras, elle est superbe cette poubelle, tu seras très content, il te faudra au moin une semaine pour la remplir. Tu pourras même l'emmener en vacances et on dira "chic voilà un beau jeune homme et sa poubelle". Ils seront tous jaloux!

-PFFF n'importe quoi!

-Pas du tout, avec grand mère on s'est creusé la tête pour savoir ce qui te ferait plaisir pour ton anniversaire. Moi, je pensais à une paire de Vans fluos qui clignotent. Plutôt sympa avec l'option musicale "c'est la mère Michel qui a perdu son chat".

Mais grand mère a dit qu'il te fallait quelque chose de plus personnel, alors on a pensé à la poubelle ou au fer à repasser. Sympa, non?

-BOUHOUH

-Tu pourras t'entrainer à devenir champion international de repassage. Mais pour ça il faut beaucoup travailler.

-Quand on a la grippe, on peut pas travailler....

-Alors repose toi encore un peu. Avec grand-mère, on s'entraine beaucoup: comme c'est une poubelle avec une pédale, le soir ça occupe: tu mets une boulette de papier sur le couvercle et PAF, 1 coup sec sur la pédale. Il faut bien viser pour envoyer cette boulette directement dans la cible très fort.

-Wouh! Je pourrai essayer?

-Impossible, je voulais te l'offrir pour ton anniversaire mais comme tu n'en voulais pas , on va la donner au petit fils du voisin. Dommage, mais ne t'inquiète pas, il reste toujours le fer à repasser..

 

Publicité
Commentaires
je vais le faire ...enfin peut être
Publicité
je vais le faire ...enfin peut être
Archives
Pages
Newsletter
Publicité