Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je vais le faire ...enfin peut être
16 septembre 2015

La théorie de la couette

Mais NOOON! Je ne parle pas de celle que je viens de quitter .... beaucoup trop tôt à mon goût!

 

=>Je parle de la couette /queue de cheval

selon une théorie de ma fille, il existe des couettes tristes et des couettes joyeuses

 

 Ah bon? Une queue de cheval, c'est une queue de cheval!

IMG_20150916_075904COUETTE triste

 

IMG_20150916_080051  couette joyeuse

 

 

 La différence réside donc dans la hauteur de la couette....et November me dit que ça rejaillit sur son moral de la journée, comme quoi, le bonheur peut tenir parfois à peu de choses!!!

 

palmier

 

 

Ah c'est vrai, elle respire la joie de vivre celle-là, avec sa queue de cheval du bonheur!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
je vais le faire ...enfin peut être
Publicité
je vais le faire ...enfin peut être
Archives
Pages
Newsletter
Publicité