Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je vais le faire ...enfin peut être
18 septembre 2015

Ben est revenu...

 

Comme le suspens était insoutenable, j'abrège vos souffrances:

Ben, notre fameux prof de tennis, a finalement accepté de nous "reprendre" en cours cette année. 

Je ne sais pas si c'était vraiment de gaieté de coeur par ce que son SMS disait:

"Bon ben là j'ai pas vraiment le choix,

smiley

A mardi les filles!"

 

 

 

 

 

******************************************************************************************************************************

13h57:

Je n'ai plus de carte bleue! Et ça, c'est grâce à ma copine Caro qui s'est pointée à la maison HYPER MOTIVEE pour faire du shopping. 

J'ai bien essayé de la réfréner (les vendeuses peuvent témoigner). Et j'ai même été jusqu'à hurler dans une boutique:

"STOOOPP Caro! Ne monte pas ces étages, il ne t'arrivera rien de bon là haut!"

Comme quoi, je suis raisonnable. 

Mais, sans faire de délation, il y en a une qui a même été jusqu'à s'acheter une fausse montre en tissus avec des aiguilles qui ne bougent pas (?) mouais....

 

=> donc, je n'ai plus de carte bleue...parce que maintenant, elle est toute fleurie! (non, je n'ai rien fumé, ni ne suis partie gambader joyeusement dans les vertes prairies)

Cadeau de Caro: des stickers qui customisent les cartes bancaires.

stickers

Avoue-le chéri je t'ai fait peur, hein?!

****************************************************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
je vais le faire ...enfin peut être
Publicité
je vais le faire ...enfin peut être
Archives
Pages
Newsletter
Publicité