Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je vais le faire ...enfin peut être
2 octobre 2015

Recette de la glace à la laitue

... Je tiens à signaler pour prévenir tout mécontentement de la part de ceux qui voudraient la tenter: Cette nouvelle recette n'a pas été testée, faute de volontaires.

Voilà comment tout a débuté : repas à préparer comme chaque soir, cela s'entend,  et très très trèèès pressée comme d'habitude, bien entendu.

 

Et là . . .  plus de salade!!!

Le drame (surtout quand on est très très pressé): le sachet de salade toute prête 'même pas à laver) avait disparu de mon frigidaire. Ce n'était jamais arrivé auparavant, n'ayant pas de tortue à la maison.

Fin de l'épisode....

... jusqu'à ce soir, où, voulant prendre une pizza dans le congélateur, je tombe... sur mon sachet de salade!!!!

Tête en l'air, oui, mais en relisant le sachet, avouez qu'il y avait quand même une certaine logique!!!

Qui prendra un peu de glace à la salade???

 

 

 

Publicité
Commentaires
je vais le faire ...enfin peut être
Publicité
je vais le faire ...enfin peut être
Archives
Pages
Newsletter
Publicité