Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je vais le faire ...enfin peut être
8 octobre 2015

Cadeau d'Anniversaire d'Eulalie + nouvelles de Michelle la plante carnivore

Hier, mercredi, c'était l'anniversaire d'Eulalie, copine de November (November est le blogo-surnom de ma fille pour ceux qui n'ont pas lu les posts d'avant) 

Elle était invitée au bowling. GENIAL!!!

Nous avons été choisir avec soin un cadeau pour Eulalie et avons trouvé ça:

 

cadeausucrécupcake

November avait vraiment hâte d'aller à l'anniversaire et de lui offrir les supers cadeaux qu'elle avait trouvés (on y avait quand même passé une bonne partie du samedi après-midi!)

La maman d'Eulalie nous a accueillies avec un grand sourire et nous nous nous sommes installées pour papoter pendant que les filles ont commencé à jouer au bowling.
Et là, elle nous explique qu'elle tient une patisserie!!!!

ARRGHHH!

 

La prochaine fois, plus de risques, je prends des livres et ... tant pis si les parents sont libraires!!!

****************************************************************************************

 

Quelques nouvelles de Michelle depuis hier:

Il y a quelque chose de louche là dessous: Michelle grandit à une vitesse effroyable.

Photo prise ce matin au petit déjeuner:

 

IMG_20151008_112130

 

Je n'ose l'imaginer, mais j'ai bien peur que bientôt elle ne devienne comme ça:

 

schtroumph

 

 

Publicité
Commentaires
je vais le faire ...enfin peut être
Publicité
je vais le faire ...enfin peut être
Archives
Pages
Newsletter
Publicité