Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je vais le faire ...enfin peut être
13 octobre 2015

Parce que la pluie m'inspire...

Et surtout par ce que j'ai une commande spéciale pour l'anniversaire de November (qui veut changer toute sa chambre, rien que ça...passer du rose au gris et doré, elle grandit!!!)

Je me suis mise au boulot cet après-midi, aidée par le ciel radieux qui plane sur Lyon:

IMG_20151013_173844

 

 

 

Juste Ciel!!

 

IMG_20151013_171341

 

En rentrant à la maison, je n'ai pas eu le temps de cacher mon tableau et November l'a vu. 

Mais pour le reste de la chambre, il va falloir qu'elle attende YARK YARK!

Publicité
Commentaires
C
C'est adorable ! November va être gâtée ... Vivement les photos de sa nouvelle chambre !
je vais le faire ...enfin peut être
Publicité
je vais le faire ...enfin peut être
Archives
Pages
Newsletter
Publicité