Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je vais le faire ...enfin peut être
23 octobre 2015

les aventuriers

Buenos días!

 

IMG_20151018_151045

 

 

Comme Bob Morane, vacances d'aventuriers ...exotiques dans la jungle tropicale 

Bon, c'était un peu court (3 jours), mais nous avions de grandes chances de trouver des petites copines pour Michelle la plante carnivore qui commence déjà à dépérir. (je l'avais bien dit: pas assez de mouches chez moi!)

 

 

IMG_20151018_151125

 

 

Bien entendu, il faisait très très chaud, mais mon frère a préféré garder son manteau et son écharpe, on ne sait jamais!!!

Nous avons croisé des singes, des serpents, des mygales, des crocodiles, un marsipulami, des hippopotames, des iguanes, des pyranas, des pingouins (?), des phoques (?), des daims (?)....un schtroumph (ben oui!)

 

 

IMG_20151018_151121

 

Bon OK, ce n'était pas un séjour dans la jungle (pas crédible, 3 jours), nous étions au Zoo d'Anvers (en Belgique, en Wallonie...En tout cas, je conseille ANVERS, c'est canon!

(penser à proposer mes services en tant que critique au guide du routard... c'est sur ma liste des choses à faire...enfin peut être)

 

 

 

Alors je vous dit :"Diè wåde!" (je crois que ça veut dire au revoir en Wallon)

schtroumph2

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je confirme Anvers c'est vraiment CANON !!
M
Trop marrant le schtroumph plus vrai que nature en XXL !
je vais le faire ...enfin peut être
Publicité
je vais le faire ...enfin peut être
Archives
Pages
Newsletter
Publicité