Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je vais le faire ...enfin peut être
4 novembre 2015

Notre vie sur un NUAGE

Toute notre petite famille est sur un nuage....surtout depuis que nous avons été chercher un nouveau tapis pour la future nouvelle chambre de November.

 

november

Alors nous avons joué tour à tour à imaginer ce qui se passerait si nous étions vraiment sur un vrai nuage. 

Essayez  de retrouver à qui correspondent les idées !

lOn aurait mangé plein de bouts de nuage car ça doit être délicieux, un peu comme de la barbapapa

lOn lui ferait des chatouilles pour le faire pleurer de rire (ça créerait la pluie)

lNon, moi je ferai du trampoline dessus pour faire tomber les gouttes de pluie! (Oui, mais faut faire quand même attention de ne pas passer au travers!)

lOn dirait des "gros mots au nuage" pour le mettre en colère comme ça on aurait droit à un énorme orage!

lOn aurait installé un moteur et des hélices sur le nuage pour aller jusqu'à la lune et y planter des carottes (il ne s'agit pas de l'idée de Coco lapin mais de celle d'un futur génie scientifique qui a entendu parler de l'existence d'eau liquide sur la lune et de la possibilité future d'y faire pousser des légumes)

lOn aurait fait un trou au milieu du nuage pour:

-jetter des peaux de bananes aux passants comme dans  Super Mario

-jouer à la pêche à la ligne et attraper des objets surprise (t'imagines si on pêchait une vache ...HiHi!! Et si on pêchait le prof d'anglais MEURK! Non moi je pêcherais bien un légo starwars....)

lIl n'y a plus de mouches sur les nuages, AU SECOURS! Je vais mourrir de faim! (c'est certainement ce que pense  Michelle la plante carnivore, toujours en vie, par miracle.)

lBof moi j'installerais le Wifi sur mon nuage comme ça je serai bien tranquille + un jacuzzi et personne pour me déranger.

(Ah oui, tiens bonne idée! y songer pour installation future, merci mon ado!)

 

20151104_120602

20151104_122929

20151104_120218

20151031_121900

 

 

Publicité
Commentaires
je vais le faire ...enfin peut être
Publicité
je vais le faire ...enfin peut être
Archives
Pages
Newsletter
Publicité