Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je vais le faire ...enfin peut être
11 novembre 2015

les oeufs au plat

La semaine dernière, je me suis offert des boucles d'oreilles que je trouvais pas mal...

chez Tati (pas de snobissme, il y a parfois des trucs sympas là bas).

IMG_20151110_143451

 

=>Bon, vous voyez le genre, boucles faciles à porter, toutes simples, ZERO prise de risque..

 mais ça, c'était sans compter l'esprit critique cartésien  de mon mari, qui, après m'avoir regardé

(héhé ça lui arrive encore) me demande:

 

-"Pourquoi as-tu acheté des boucles d'oeilles en forme d'oeuf au plat?"

PFFF N'importe quoi!

IMG_20151110_191449

 

 

 

Quoi que..... à bien regarder de plus près, il n'a pas tout à fait tort!!

 

 

 

Au début, je n'ai pas osé les porter, maintenant si,  car  c'est tendance les oeufs au plat:

La preuve sur le site internet Little market, où les boucles oeuf-au-plat s'arrachent à prix..heu...cadeau.

booeuf

 

 

(enfin, je ne sais même pas si elles s'arrachent, mais elles sont en ventes en tout cas, ce qui est déjà le signe que des créatrices y ont pensé!!!):

Sans titrebooeuf2

 

IMG_20151110_192501

Ah non, ça c'est notre assiette de potage, hier soir

 

C'est teeellement glamour!! 

 

Pour assortir mon mari à mes boucles d'oreilles, j'ai trouvé un accessoire indispensable chez Claire's :

Bon c'est une dinde de Noël qui danse quand on appuie sur un bouton, pas une poule, mais une fois plumé ça revient au même!

20151111_181005

Mais CHUUT! C'est une surprise pour Noël... (un clin d'oeil au feuilleton Friends pour ceux qu connaissent où nous étions écroulés de rire en voyant Joey (un des acteurs, la tête coincée dans une dinde de Thanksgiving)

Alors, chéri, qui de l'oeuf ou de la poule aura l'air le plus ridicule????

 

Publicité
Commentaires
T
A la réflexion, ces boucles d'oreille ressemblent plutôt à un soleil avec une lune derrière, et on pourrait dire que c'est dans une autre galaxie pour faire taire les scientifiques tatillons....
C
Top la friend's dinde ! j'aime bien tes références
je vais le faire ...enfin peut être
Publicité
je vais le faire ...enfin peut être
Archives
Pages
Newsletter
Publicité