Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je vais le faire ...enfin peut être
25 novembre 2015

Pile Poils

Big Fiesta  Samedi soir avec le fameux thème :

Haut chic Bas choc

C'était pour fêter les 30 ans de Florestine (Rhhooo la gamine!!!)

Il ne faut pas nous le dire deux fois, à nous, les soirées à théme, c'est notre Truc, on addoooorrre!

Cette année, on s'est déjà déguisé en Carambars géants,

déguisé en "méconnaissable" :moi, la toute palote aux cheveux claires, j'étais devenue bronzée avec une crinière noire et mon mari, le grand brun ténébreux (?) devenait le sosie de Justin Bieber avec grande mêche blonde (c'est moins ténébreux).

************************

Bref... là, on ne s'est pas tellement surpassé car tout notre "bas choc" tient dans un détail: notre pilosité

 

Mon mari avait de jolies jambes lisses gainées dans des collants satinés et mis en valeur par une mini jupe

(Il a des + belles jambes que moi, le ...

....veinard)

Quand à moi, j'ai revêtu une ravissante paire de collants poilus. L'avantage, c'est que je n'ai pas eu froid. (si tant est qu'on peut avoir froid dans une soirée bondée de "jeunes" trentenaires!!!!)

DSC_0094

 

DSC_0097

Mes frères, eux aussi, étaient au TOP!

Il y en a un des 2 qui s'est dandiné toute la soirée déguisé en canard gonflable.  Il prenait toute la place sur la piste de danse. 

On pouvait faire des pogos, on pouvait rebondir contre lui sans se faire mal... jysqu'à ce que le voisin vienne sonner...

Waouhhh! C'est à ça qu'on reconnaît qu'on est dans une fête de djeuns!

canard

 

*****************************

PS:Hier soir mon mari a passé une soirée épouvantable:

les poils qui repoussent, ça démange!!!

Héhé mon pauvre chéri, la prochaine fois il vaudra mieux choisir l'épilation!!

invités

Publicité
Commentaires
je vais le faire ...enfin peut être
Publicité
je vais le faire ...enfin peut être
Archives
Pages
Newsletter
Publicité