Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je vais le faire ...enfin peut être
3 décembre 2015

Nous sommes tous des artistes!!!

Bon. J'avoue que les notes en classe des enfants ne sont pas toujours au TOP, mais il y a un secteur dans lequel notre famille excelle:

Les travaux manuels.

carte

 

 

1/Dans la famille Manuel, je voudrais... le Père

ça commence bien...Je vais vous épargner les dons créatifs de mon mari... quoiqu'il soit très talentueux dans son domaine,le bricolage, mais je ne pensais pas poster de photos de cables électriques, de trous à la perceuses et autres tringles à rideaux très bien fixées....

2/ Dans la famille Manuel, je voudrais... l'ado

 

20151203_115151

Avec son oeuvre baroco-rock n 'roll  qui parvient ce formidable coup d'éclat d'allier la classique peinture sur assiette et le top de la tendance!

 

3/ Dans la famille Manuel, je voudrais... la fille

20151203_115031

Le sucrier style "Alice au pays des merveilles" décoré par November (et qui va me l'offrir pour Noël...hinhinhin...c'est pour moi!)

 

20151203_115017

En plus, pour les gourmands, il y a un bon bon au fond!

 

20151203_115327

 

+dessous de verres pour ne pas rayer les tables en verre... une jolie idée largement inspirée de Pinterest

 

 

4/ Dans la famille Manuel, je voudrais... la mère

20151203_115114

Et un dessous de plat (déjà un peu ébréché, trop fragile la faïence) 

 

5/ Dans la famille Manuel, je voudrais... le fils

 

20151203_121054

 

 

Un porte-clés Alien, création de Sanders, sans aucune source d'inspiration sauf peut être des relents du dessin animé Scooby Doo qu'il regarde chaque mercredi matin

6/ Dans la famille Manuel, je voudrais... la grand-mère

photo

 

bon, là, c'est  du grand art: peinture sur porcelaine de Limoges.. (Eh oui, la classe!)

7/ Dans la famille Manuel, je voudrais... la tante

20151203_124104

Bon il faut que je m'arrête là, un jeu de 7 familles ne comprend que 7 membres!!!

Mais j'aurais pu continuer avec le grand père, l'oncle...

Publicité
Commentaires
je vais le faire ...enfin peut être
Publicité
je vais le faire ...enfin peut être
Archives
Pages
Newsletter
Publicité