Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je vais le faire ...enfin peut être
17 août 2016

Passez vos vacances à Charolles!!

Comme finalement,  je suis une belle-fille plutôt pas mal, oserais-je dire bien (?), je passe mes vacances (un peu) chez Belle maman, à Charolles.

Laissez-moi vous faire l'article de cette formidable région, par ce qu'après nos vacances à Vienne (cf post du 29/12), j'ai décidé de continuer à vous faire rêver avec mes destinations de vacances exotiques. 

charolaise

 

 Charolles c'est bien parce que:

- Il y a un restaurant étoilé... héhé!

-Le prêtre de la paroisse est vraiment sympa... (En revanche, ne vous mettez pas au premier rang, vous risqueriez de devoir enlever toutes les toiles d'araignées de l'église avec une tête de loup en pleine messe du 15 Aôut!)

-L'immobilier n'est pas cher.

-L'herbe est toujours verte même au 20 Août

 

 

-Il y a un cinéma associatif avec de chouettes films pas vieillots

-Charolles c'est joli ... et... il y a des lieux historiques à visiter, si, si!!!.. mais je vous laisserai les découvrir sur la brochure de l'office du tourisme.

-Surtout, surtout, Charolles c'est bien par ce que c'est le pays de...

la vache charolaise!

Et passer ses vacances au millieu des vaches charolaises, c'est l'assurance de passer des vacances sans complexes: On peut se mettre en maillot de bain au bord de la piscine en admirant la bestiole et on se dit que:

La vache charolaise a la peau encore plus blanche que la sienne (Personnellement, j'ai toujours un teint de Gheisha qui aurait forcé un peu sur la poudre de riz) et  elle a surtout plus de cellulite! (malheureusement, si j'en ai, ce n'est pas à cause du restaurant étoilé de Charolles)

Ah oui, et aussi c'est une vache très  poilue alors que moi... Bon. Je n'ai rien dit,  en fait. (cf post du 25 Novmbre)

 Voici le charmant portrait de la bête. Animal champêtre et dynamique que j'admire chaque matin en ouvrant les fenêtres, après avoir été réveillée aux aurores par son meuglement mélodieux.

charolaise

Pendant que vous, vous étiez à la plage en train de peaufiner votre bronzage, ma peau, elle, continuait à éclaircir sous la lumière ténue du plafonnier de la demeure familiale . 

Et comme je suis assez fière du résultat.. TADAAMM!! Le voici, le voilà, le cadeau d'anniversaire pour ma belle mère:

 

20160815_111041

 

 

20160815_111034

 

Mon aiguille a travaillé sans relache, mais le résultat est très bien sur Belle-maman. Ouf!!!

Terminons cette séquence tourisme avec de jolies photos du jardin de mes beaux-parents, par ce que, je vous l'avais bien dit, Charolles, c'est beau.

20160817_130229

20160817_130208

 

20160817_130241

 

20160817_130216

 

Publicité
Commentaires
je vais le faire ...enfin peut être
Publicité
je vais le faire ...enfin peut être
Archives
Pages
Newsletter
Publicité