Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je vais le faire ...enfin peut être
11 septembre 2015

Laissez-moi dormiiir!

 

AAArghhh! ça ne pouvait pas commencer plus mal!!!!

Ce matin, le réveil a sonné, j'ai voulu attraper mes lunettes sur la table de nuit et elles sont tombées derrière, au milieu d'un fratras de bouquins. En m'étirant au maximum pour aller les chercher, la couette est tombée sur le sol et moi avec. AIE! 

Le pire, c'est qu'elles sont cassées (enfin, une branche des lunettes est partie et bien sûre, pas moyen de retrouver la minuscule visse.)

Donc je suis partie prendre le petit déjeuner avec Song (qui, au passage est toute mignonne, mais ne parle pas un mot de français) avec les lunettes de travers sur la figure et une seule branche pour les maintenir. Je devais avoir l'air...étrange... mais bon elle ne m'a rien dit (normal elle ne parle pas français).

Nous avons donc pris le petit déj' comme si de rien n'était sauf lorsque qu'en penchant la tête pour boire mon café... PLOUF! ces satanées lunettes sont tombées dedans en éclaboussant ma jolie blouse blanche (que j'aime trop.. AAArghhh!!! pour la seconde fois... et il n'est que 7h30!)

Publicité
Commentaires
je vais le faire ...enfin peut être
Publicité
je vais le faire ...enfin peut être
Archives
Pages
Newsletter
Publicité