Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je vais le faire ...enfin peut être
11 septembre 2015

Certifié increvable

19h07: 

1/ Visite de mon père à la maison avec des magnums pour les enfants et pour moi, en cadeau, une plante géniale:

une espèce de cactus en forme de coeur et sans sans épine ...et certifié INCREVABLE

(ça je demande à voir par ce que bon... on a pas tous les mains vertes, et moi encore moins que les autres)

Merci papa!!!!

 

2/ Arrivée d'Euphémie, la fille d'une copine qui part à un mariage pour le week-end. Bof, 4 enfants eu lieu de 3, ça ne change rien.... en plus, comme c'est une super copine qui me connaît bien, elle est arrivée avec un gros paquet de chocolat VOISIN

(pour ceux qui ne connaissent pas: le top du top des chocolats lyonnais) hmmmmm!!! 

Cerise sur le gâteau, Euphémie est certifiée INCREVABLE.... bon, ça s'est une moins bonne nouvelle que pour le cactus, par ce que bon, moi je suis un peu crevée. Je vais tenter l'hypnose ou la lecture de mon blog...elle finira sans doute par s'assoupir!

 

3/ Arrivée de Song, en pleurs à la maison: elle n'a pas réussi à ouvrir de compte en banque par ce que là bas, il n'ont rien compris (franchement ils sont nuls, même avec mon niveau d'anglais très assez médiocre, je comprend ce qu'elle me raconte)

En + elle s'est complètement paumée sur le chemin de la fac 

En + sa famille lui manque et elle ne connaît personne.

=> J'ai failli pleurer aussi par ce qu'elle est tellement attendrissante (bon seulement quelques larmes)

Publicité
Commentaires
je vais le faire ...enfin peut être
Publicité
je vais le faire ...enfin peut être
Archives
Pages
Newsletter
Publicité