Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je vais le faire ...enfin peut être
15 octobre 2015

ça bricole, ça bricole....

Décidément, une fois lancée...on ne m'arrête plus!!!

IMG_20151015_085318

Donc voici la collection de coussins "home made" pour November

(et cette fois, je crois qu'elle ne les a pas vu!)

Si vous savez bien compter, vous remarquerez qu'il y en a quand même 5!

IMG_20151015_084805

IMG_20151015_084848

IMG_20151015_084827

                                                                                                                                                                                                    Oui je sais, tous ces coussins, ça donne envie de se recoucher!!!!!!!!!

Il y en a qui ne se sont d'ailleurs pas gênés:

IMG_20151015_085420

 

=>N'est ce pas, "Monsieur Brocoli"? (non le légume vert en peluche n'est pas Michelle la plante carnivore, qui, malgré le fait qu'elle grandisse beaucoup, n'a pas encore d'yeux et de bouche qui sourit... 

Bon en même temps, la présence d' un brocoli en peluche est difficile à justifier... cadeau du parrain qui n'est pas sadique mais bien farfelu lui aussi.

Et si c'était une tentative pour faire aimer les légumes verts à mon fils, bien essayé, mais c'est raté!!!

 

 

Publicité
Commentaires
T
Oh, Tu sais, le linge, il s en occupe déjà car je suis une très très mauvaise mère et que je l exploite durement.<br /> <br /> Chez nous, c est "ah tu veux pas goûter tes brocolis? Bon ben tu es de corvée de tri de chaussettes...à chaque paire non reconstituée, une cuillerée de bons légumes verts" HEHE! Tu devrais essayer! <br /> <br /> Treve de plaisanterie, je suis certaine qu il serait content avec un cadeau pareil, mais même si il reclamait une table à repasser pour Noël, il n y aurait pas droit.... comme si on m offrait un aspirateur pour mon anniversaire. AARGH le cauchemard!
M
Et voici une autre tentative pour faire aimer à ton fils les joies simples de la vie :<br /> <br /> <br /> <br /> http://ecx.images-amazon.com/images/I/41R3uWgaEOL._SL500_AA300_.jpg
C
Très belle collection ! j'adore
M
Ouahh ! Quelle collection, il y en a une qui doit être ravie !..
je vais le faire ...enfin peut être
Publicité
je vais le faire ...enfin peut être
Archives
Pages
Newsletter
Publicité