Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je vais le faire ...enfin peut être
20 septembre 2015

Recherche cadeau d'anniversaire

Nous sommes en pleine recherche de cadeau d'anniversaire ORIGINAL pour notre petit dernier qui va fêter ses 8 ans très bientôt. 

Lui, il rêve évidemment de jeux vidéos...mais cette année nous avons mis notre véto. 

Jeux vidéos, légos, playmos... un peu de changement ne ferait pas de mal.

Notre ado préféré,  lui, quand il avait 8 ans, ne rêvait que d'une chose:

Un BERNARD-LHERMITE télécommandé!!!

je ne sais pas où il avait été pêcher ça / introuvable évidemment à l'époque

Mais aujourd'hui,  grâce à la magie de la mondialisation, le voici enfin:

 

bernardlhermite

Publicité
Commentaires
je vais le faire ...enfin peut être
Publicité
je vais le faire ...enfin peut être
Archives
Pages
Newsletter
Publicité